Matoto : le nouveau maire officiellement installé dans ses fonctions

Matoto, 23 fév. (AGP) - Le nouveau maire de Matoto, Mamadouba Tos Camara a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions vendredi, 22 février 2019. Ce, après la confirmation de son élection la semaine dernière par le tribunal de Première Instance (TPI) de Mafanco.

Aussitôt installé, Mamadouba Toss Camara a dévoilé ses priorités pour les cinq prochaines années.

« Nous nous engageons à faire une gestion transparente, crédible avec un management consultatif. Pour l’atteinte des objectifs qui sont les nôtres, nous devons nous mettre au-dessus des clivages politiques, car la commune de Matoto est la vitrine de la capitale », a-t-il rassuré.

Selon lui, les défis sont aujourd’hui énormes. Mais le travail de l’équipe qu’il dirige, sera caractérisé par un certain nombre de chantiers qui sont, à ses yeux, les plus urgents, notamment l’insalubrité, le problème de santé publique, la préservation de la sécurité des citoyens et de leurs biens.

Le nouveau maire de Matoto a aussi interpelé son équipe et toutes les bonnes volontés à engager leurs énergies nécessaires et un dynamisme sans faille pour relever les défis auxquels la paisible population de Matoto est confrontée.

AGP /23/02/019 IC /CM

TAGS : A LA UNEALPHA CONDEASSEMBLEE NATIONALEBOKECEDEAOHAUTE GUINEEKANKANMAMOUMINISTERESMOYENNE GUINEETAG 2TAG 3TAG 5

COMMENTAIRES