EDITO
Ce qui devrait être…/ Par Alpha Kabinet Doumbouya-DG
Le chef de Quartier est le premier responsable sur qui repose le sort du citoyen, sa sécurité et sa quiétude. Il est éga ... LIRE LA SUITE >


INTERVIEW
«Il n’y aurait pas d’élection présidentielle en 2020 !», une prévoyance de Bafodé Cissé

OPINION
Devoir de Mémoire : l’Agression impérialo-portugaise du 22 novembre 1970 contre la République de Guinée/ Par Dr Aboubacar Sidick SAMPIL
Un fait, des hommes et l’histoire La date anniversaire de l’agression impérialo-portugaise nous offre l’opportunité ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

OSIWA

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Boké : menacée de mariage forcé au secteur Köfia, une mineure de 16 ans a fui ses parents

SommaireAccueil


Boké, 11 jan (AGP)- Visée par un mariage forcé, Mahawa Coumbassa (16 ans) a réussi à fuir ses parents à la veille des cérémonies qui devraient commencer, mercredi, 11 janvier 2017, au secteur Köfia, quartier Limanya, dans la Commune Urbaine (CU) de Boké, a-t-elle affirmé.

Elève en 9ème Année au Collège Filira, dans la CU, Melle Mahawa Coumbassa a ainsi quitté le domicile familial, mardi, 10 janvier, aux environs de 17 heures TU.

Actuellement, elle se trouve entre les mains des responsables de la Direction Préfectorale de l’Action Sociale, de la Promotion Féminine et de l’Enfance (DP/ASPFE) de Boké.

A l’heure, la DPAS est à pied d’œuvre pour convaincre les tuteurs de la jeune fille menacée, car celle-ci manifeste le désir de poursuivre son cursus scolaire.

AGP/11/01/017 MMC/ST

 
SommaireAccueil

INTERVIEW  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  OPINION  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro