EDITO
Où Trouver la Solution ?/ Par Alpha Kabinet Doumbouya
L’espèce humaine est elle devenue la photo crachée de l’animal dans son sens réel du terme, vidé de la consci ... LIRE LA SUITE >


INTERVIEW
Guinée : l’adoption du Code électoral et du CCL par les députés à l’Assemblée Nationale, le vice-président du CNOSCG réagit

OPINION
Devoir de Mémoire : l’Agression impérialo-portugaise du 22 novembre 1970 contre la République de Guinée/ Par Dr Aboubacar Sidick SAMPIL
Un fait, des hommes et l’histoire La date anniversaire de l’agression impérialo-portugaise nous offre l’opportunité ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

OSIWA

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Kissidougou : assassinat de Kalo et de Kolié à Sangardo, 31 personnes interpellées

SommaireAccueil

Kissidougou, 11 jan (AGP)- Trente et une (31) personnes ont été interpellées, samedi, 07 janvier 2017, dont le maire de la Commune Rurale (CR) de Sangardo et son adjoint, grâce à l’instauration d’une cellule de crise qui siège tous les jours sous la présidence du préfet de Kissidougou, rapporte le correspondant de l’AGP dans la préfecture.

Ces interpellations font suite aux évènements malheureux survenus dans la sous-préfecture de Sangardo, préfecture de Kissidougou, mardi, 03 janvier dernier, causant la mort des sieurs Mamady Kalo et Koly Soua Kolié, sauvagement assassinés par un groupe d’individus.

Cette réunion journalière de l’Administration, des Services de Sécurité et Défense (SSD), et de la Justice, est une tribune d’échange afin de faire la lumière sur la mort tragique de ces deux personnes à Sangardo.

Le juge de Paix de la préfecture de Kissidougou s’est entretenu avec la Compagnie de la Gendarmerie de la localité, et a visité la Prison civile où se trouvent les prévenus, avant d’insister sur la préservation de leur dignité humaine.

A préciser, que ces 31 prévenus ont été transférés à Faranah, chef-lieu de la Région Administrative (RA) de Faranah, dont relève la préfecture de Kissidougou.

AGP/11/01/017 ABK/MKC/CM/ST

 
SommaireAccueil

INTERVIEW  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  OPINION  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro