EDITO
Ce qui devrait être…/ Par Alpha Kabinet Doumbouya-DG
Le chef de Quartier est le premier responsable sur qui repose le sort du citoyen, sa sécurité et sa quiétude. Il est éga ... LIRE LA SUITE >


INTERVIEW
«Il n’y aurait pas d’élection présidentielle en 2020 !», une prévoyance de Bafodé Cissé

OPINION
Devoir de Mémoire : l’Agression impérialo-portugaise du 22 novembre 1970 contre la République de Guinée/ Par Dr Aboubacar Sidick SAMPIL
Un fait, des hommes et l’histoire La date anniversaire de l’agression impérialo-portugaise nous offre l’opportunité ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

OSIWA

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Sport-foot-Guinée : le Horoya et l’ASK font nul dans un classico moins spectaculaire (1-1)

SommaireAccueil


Conakry, 11 jan (AGP)- Le Horoya Athlétique Club (HAC) et l’Association Sportive de Kaloum (ASK) ont fait jeu égal (1-1), mardi, 10 janvier 2017, au Stade du 28 Septembre de Conakry, au compte de la 4ème journée de Ligue 1, rapporte l’AGP.


Cette rencontre de clasico a été la moins spectaculaire de ces dernières années.


Dans le dernier virage de la rencontre, l’ASK va marquer le premier but de la partie grâce à Salifou Banga Camara donnant l’avantage à son équipe (82’).


Le HAC, sur un ballon renvoyé par le gardien adverse, Aziz Keita, Ocansey Mande profitera de cette opportunité pour égaliser à la (90’). Une égalisation qui fait mal aux supporters de Kaloum, qui se sont surchauffés et ont jeté des projectiles. L’arbitre interrompt le match quelques instants, avant que le jeu ne reprenne pour faire perdurer le suspense.


Avec ce résultat (1-1), l’ASK, compte désormais 05 points en 04 rencontres, alors que le HAC totalise 10 points.


Le champion de Guinée laisse filer ses premiers points de la saison et se fait rejoindre par Gangan FC en tête du classement provisoire.


Voici les résultats techniques enregistrés sur les différents Stades du pays :


ASFAG vs Wakrya (1-2)


Renaissance vs Hafia (0-3)


Gangan vs SAG (1-0)


CIK vs Fello (3-0)


COC vs Soumba (2-0)


Horoya vs ASK (1-1)


AGP/11/01/017 MKC/CM/ST

 
SommaireAccueil

INTERVIEW  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  OPINION  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro