EDITO
De l’air dans le Van
Par Alpha Kabinet Doumbouya Les zèbres sans rayures sont montés, le van est prêt. Les chevaux s’en plaideront, faute de ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

OSIWA

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Le premier forum d’hommes d’affaires guinéo-ivoirien débute le 12 juillet 2017 à Conakry

SommaireAccueil






Conakry, 11 juil (AGP)- Une délégation d’hommes d’affaires ivoiriens est attendue du 11 au 14 juillet 2017 à Conakry pour la tenue du premier forum d’hommes d’affaires guinéo-ivoirien, sous l’égide Premier ministre, Mamady Youla.

Ce forum économique qui se situe dans le cadre de la promotion des investissements de la République de Guinée est organisé par l’Agence de promotion des investissements privés (APIP) en collaboration avec la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) comptera plus de 80 hommes d’affaires ivoiriens.

La mission économique d’hommes d’affaires ivoiriens en Guinée présente de nombreux objectifs à savoir, rapprocher les secteurs privés guinéens et ivoiriens ; présenter les opportunités d’affaires et d’investissement de la Guinée et de la Côte d’Ivoire ; permettre aux opérateurs économiques ivoiriens d’avoir une meilleure connaissance du marché guinéen ; et, favoriser des partenariats gagnant-gagnant.

La rencontre enregistrera des présentations portant sur le climat des affaires en Guinée et en Côte d’Ivoire et, des séances Business to Business (B2B) et Business to Gouvernment (B2G) pour la mise en relation d’affaires.

Il faut rappeler qu’il s’agit là de la première rencontre officielle entre les secteurs privés guinéens et ivoiriens.

AGP/11/07/017 CM/JPO




 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro
https://www.jica.go.jp/senegal/french/