EDITO
De l’air dans le Van
Par Alpha Kabinet Doumbouya Les zèbres sans rayures sont montés, le van est prêt. Les chevaux s’en plaideront, faute de ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

OSIWA

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


L’Ambassadeur de Chine en Guinée offre 30 motos à la Police routière

SommaireAccueil


Conakry,14 jul (AGP) - L'Ambassadeur de la République populaire de Chine en Guinée, Lin Songtian a offert, vendredi, 14 juillet 2017 à Conakry, 30 motocycles à la Police routière.

La cérémonie de remise s’est déroulée au ministère de la Sécurité et de la Protection Civile à Coléah, dans la commune de Matam en présence du chef de ce département, Me Abdoul Kabèlè Camara.

En recevant ces engins, le ministre de la Sécurité et de la protection civile, Me Abdoul Kabèlè Camara a invité les agents de la police routière, bénéficiaires, de profiter de ce don pour être plus actifs sur le terrain.

L’Ambassadeur chionis a profité de l’occasion pour noter « le manque de formation des agents de la routière » dénoncé par le ministre, Me Kabèlè et a promis que, désormais, des bourses d'études en Chine seront aussi accordées à ces agents en charge de la circulation routière. Car pour lui," la Police routière est toujours au chevet des populations ".

AGP/14/07/017 - OS/JPO



 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro
https://www.jica.go.jp/senegal/french/