EDITO
De l’air dans le Van
Par Alpha Kabinet Doumbouya Les zèbres sans rayures sont montés, le van est prêt. Les chevaux s’en plaideront, faute de ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

OSIWA

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Fin à Mamou des jeux régionaux du Fouta : les équipes gagnantes des différentes disciplines désormais connues

SommaireAccueil


Mamou, 13 nov (AGP)- La deuxième édition des Jeux régionaux du Fouta, lancée samedi, 04 novembre 2017, a pris fin samedi, 11 novembre, à Mamou, en présence du ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine Historique (SCPH), Sanoussy Bantama Sow, rapporte l’AGP.


Au Stade préfectoral Mickaël Diakité de Mamou, l'équipe féminine de Labé a battu son homologue de Pita (1-0).


Sur un terrain réprofilé pour la circonstance, le ministre Sanoussy Bantama Sow, accompagné du préfet de Mamou, Mory Diallo a procédé à la remise du trophée à l'équipe gagnante.


Kouyaté Moussa, ancien arbitre international, quant à lui, a procédé a la remise d'une enveloppe symbolique à la même équipe.


A rappeler, que cette année les jeux régionaux au Fouta se sont déroulés sur les sites de Mamou, Pita et Labé.


La préfecture de Mamou a, à elle seule, remporté la finale du Volley-ball et du Basket-ball en séries fille et garçon, le karaté et le football en série garçon.



Pita a été presque en finale dans toutes les compétitions, sans avoir la chance d’en remporter une.


Aux dires de certains observateurs, les jeux régionaux du Fouta ont réussi à 100%, mais pour d'autres il y a eu quelques défaillances qu'il faut solutionner à l'avenir.


AGP/13/11/017 OAS/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro
https://www.jica.go.jp/senegal/french/