EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Koundara : Le corps sans vie d’un enfant de 12 ans retrouvé dans les eaux du fleuve Koulounto

SommaireAccueil

Conakry, 13 mars (AGP)- Le corps sans vie d’un enfant de 12 ans a été repêché des profondeurs des eaux dormantes d’un lac du fleuve Koulounto, mardi, 06 mars 2018, dans la préfecture de Koundara, rapporte le correspondant de l’AGP dans la localité.


La victime, Mamadou Yaya Diallo, a trouvé la mort au cours d’une baignade en compagnie de ses camarades d’âge.


Aujourd’hui, un mythe tout entier semble caractériser l’histoire du fleuve Koulountou séparant la Commune Rurale (CR) de Youkounkoun de la ville de Koundara.


Le rapport expertise médico-légal, établi par Lansana Condé, surveillant général à la Chirurgie de l’Hôpital préfectoral de Koundara, appuyé par Dr Oudy Bah, confirme, à suffisance, que le corps de la victime a été retrouvé inerte sans aucun signe de vie, présentant des baves moucheuses, du sang émanant des trompes respiratoires, ainsi que de la bouche avec plaie superficielle matérialisée sur le corps au niveau du thorax.


Une mort par suite de noyade semble être retenue. Une piste non négligeable par les agents en charge des crimes dans la ville de Koundara.


A retenir, que des mythes non encore définis semblent bien marquer l’histoire du fleuve Koulounto dans certains de ses points stratégiques de navigation.


C’est dans la consternation totale que le corps de la Mamadou Yaya Diallo a été inhumé à côté de ses parents, en présence d’une foule de fidèles musulmans venue compatir à la douleur.


AGP/13/03/018 BSY/TA/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro