EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Boké : Le préfet au chevet de deux (02) jeunes fusillés par des présumés bandits armés

SommaireAccueil


Conakry, 12 avr (AGP)- Le préfet de Boké, Aboubacar M’Bopp Camara s’est rendu jeudi, 12 avril 2018, à l’Hôpital ANAIM de Kamsar, pour s’enquérir des conditions sanitaires de deux jeunes victimes de blessures par balle, rapporte le correspondant de l’AGP dans la préfecture.


Il s’agit des sieurs Abdoulaye Diané et Mamadou Malal Diallo admis dans cet Hôpital après avoir reçu des balles provenant d’armes automatiques utilisées par des présumés malfrats dans la préfecture de Kamsar.


La venue du préfet dans les locaux de l’Hôpital ANAIM de Kamsar a permis de régler la problématique liée à la prise en charge sociale des deux (02) jeunes atteints par balle.


Pour rappel, la population munie de bidons d’essence, voulait brûler vifs les gangsters, n’eut été l’intervention rapide des agents des services de Sécurité, a-t-on appris sur le terrain.


De l’avis de certains observateurs, «le moment est opportun de délocaliser la gare routière de Kamsar située au cœur des constructions anarchiques et d’une insécurité indescriptible...».


Bref, l’heure est à l’identification des refuges des deux (02) bandits ayant frôlé, de justesse, à un lynchage public, mercredi, 11 avril, dans la Cité minière de Kamsar.


AGP/12/04/018 MMC/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro