EDITO
Tout se passe comme au Théâtre… / Par Alpha Kabinet Doumbouya
Ce mois de Mai, chargé en événements, entre dans l’histoire du pays comme une scène de théâtre. D&egr ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Mondial 2026 de football : L’Afrique du Sud renonce à son soutien au Maroc dans l’organisation de la compétition

SommaireAccueil


Conakry, 09 mai (AGP)- La Fédération Sud-africaine de Football (SAF) a annoncée, mardi, 08 mai 2018, qu’elle n’a aucune intention de soutenir le Maroc dans l’organisation du Mondial 2026 de football, pour des raisons politiques.


Après avoir annoncé son soutien pour la candidature du Maroc à l’organisation du Mondial 2026, la FSA fait machine arrière. Sans doute, à la suite des pressions exercées par son gouvernement.


"Nous sommes très clairs sur le fait que nous ne pouvons pas soutenir le Maroc", a lancé le ministre sud-africaine des Sports, Tokozile Xasa.


A rappeler, que le Maroc et l’Afrique du Sud entretiennent des relations compliquées depuis 2004, principalement sur la question du Sahara Occidental.


AGP/09/05/018 MKC/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro