EDITO
Tout se passe comme au Théâtre… / Par Alpha Kabinet Doumbouya
Ce mois de Mai, chargé en événements, entre dans l’histoire du pays comme une scène de théâtre. D&egr ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Conakry : Le directeur général de Laborex Guinée reçu en audience par le président de l’AN

SommaireAccueil


Conakry, 10 mai (AGP)- Le directeur général de Laborex Guinée, Fréderic Bréchat a été reçu en audience, jeudi, 27 avril 2018 dernier, par le président de l’Assemblée Nationale (AN), Claude Kory Kondiano, a-t-on appris de source proche de cette institution républicaine.


«Cette visite du directeur général de Laborex Guinée a eu pour objectif, de faire connaitre ses préoccupations au président de l’AN, afin qu’il les fasse comprendre aux élus du peuple, pour une prise de conscience collective lors du vote des lois sur le Médicament et son importance pour la Santé des populations», a-t-on indiqué.


A sa sortie de l’audience, le directeur général de Laborex Guinée, Fréderic Bréchat a souligné, que la Santé publique est une préoccupation de sa structure.


«C’est pourquoi, depuis mon arrivée en Guinée, je suis resté en contact permanent avec certaines institutions républicaines du pays, d’autres entités nationales et internationales, le secteur privé, qui opèrent dans la chaine de médicament pour le bonheur des populations guinéennes», a déclaré Fréderic Bréchat.


Pour sa part, le président de l’Assemblée Nationale de la République de Guinée, Claude Kory Kondiano a rassuré son hôte, de l’intérêt que le gouvernement et son institution en particulier, accorde à la question de la Santé, et surtout du médicament qui reste une préoccupation majeure.


AGP/10/05/018 AKT/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro