EDITO
Tout se passe comme au Théâtre… / Par Alpha Kabinet Doumbouya
Ce mois de Mai, chargé en événements, entre dans l’histoire du pays comme une scène de théâtre. D&egr ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Conakry: Un accident de la circulation fait 04 morts et 03 blessés graves

SommaireAccueil


Conakry, 15 mai (AGP)- La route a encore fait des victimes, dans la nuit du dimanche, 13 à lundi, 14 mai 2018, aux environs 04 heures le matin, dans la commune de Matoto, à Conakry, plus précisément entre le quartier Kissosso et le marché Enta, faisant quatre (04) morts, trois (03) blessés et des dégâts matériels considérables, rapporte l’AGP.


C’est un camion chargé de clinkers, en provenance du Port de Conakry, qui s’est renversé sur une voiture, au niveau juste de la forêt de Enta, broyant les passagers de cette dernière.


Le camion s’est d’abord retrouvé nez-à-nez avec une voiture Mercedes qui venait en sens inverse. Voulant ainsi éviter le choc frontal, le chauffeur du camion a, alors, essayé de dévier. Il perd le contrôle et se renverse sur l’autre voie.


En effet, sur place, on a déploré 03 victimes et 04 blessés. Puis, un des blessés admis dans un des Hôpitaux de Conakry, a rendu l’âme.


Selon le commissaire adjoint de la Police d'Enta, Hassane Soumah, c’est un accident de la circulation qui a causé des cas de morts et plusieurs dégâts matériels très importants.


«Il y a eu collision entre un camion remorque de 20 roues, rempli de clinkers en provenance du Port Autonome de Conakry (PAC) pour la Cimenterie ou Kagbélén et une voiture de marque Mercedes 190 qui venait en sens inverse.


Le bilan provisoire a fait 04 morts, 03 blessés graves et deux voitures, plus un camion complètement détruits».


A noter, que cet accident a provoqué ce lundi matin, un terrible bouchon sur l’axe, Tombolia-Enta via Kissosso.


AGP/15/05/018 IC/KZ/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro