EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Prise de fonction au MI-PME : Le ministre Tibou Kamara se dit disponible à travailler avec chacun…, sans préjugé… !

SommaireAccueil


Conakry, 06 juin (AGP)- Le nouveau ministre d’Etat, ministre conseiller spécial du président de la République, ministre de l’Industrie, des Petites et Moyennes Entreprises (IP-ME), Tibou Kamara a pris fonction, jeudi, 31 mai 2018 dernier, au siège de son Ministère, au quartier Almamya dans la commune de Kaloum, sous la présidence du secrétaire général du gouvernement, Sékou Kissing Camara, a suivi l’AGP.

La cérémonie de passation de services entre Boubacar Barry, le sortant, et Tibou Kamara, l’entrant, a connu la participation de parents, amis, sympathisants et anciens collaborateurs, ainsi que d’autres membres du gouvernement fortement mobilisés.

Nommé samedi, 26 mai 2018 par le président de la République, le nouveau patron du MI-PME, Tibou Kamara a exprimé toute sa reconnaissance envers le président de la République, Pr Alpha Condé, de l’avoir choisi parmi tant d’autres guinéens, sans doute plus méritants et qualifiés pour diriger ce Département.

«Je voudrais dire merci au ministre Boubacar Barry pour la mission réussie en si peu de temps et dans des conditions souvent difficiles», a-t-il magnifié.

S’adressant aux travailleurs de son désormais Ministère, M. Kamara a fait savoir :

«Je ne ferai pas de promesse et ne m’engage à rien avant de vous avoir rencontré et écouté, avant de savoir où on en est déjà, où voulons-nous aller ensemble ?

Ce qui me semble important ici et maintenant, c’est de vous dire toute ma disponibilité à travailler avec chacun, être à l’écoute de tous sans préjugé ni la moindre intention de privilégier les uns et d’exclure les autres», a promis le ministre d’Etat, ministre conseiller spécial du président de la République.

A noter, que le ministre sortant, Boubacar Barry, qui a servi pendant trois (03) ans à la tête de ce département, a bénéficié également d’un Décret lui nommant ministre du Commerce.

AGP/06/06/018 AOK/TB/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro