EDITO
De l’air dans le Van
Par Alpha Kabinet Doumbouya Les zèbres sans rayures sont montés, le van est prêt. Les chevaux s’en plaideront, faute de ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

OSIWA

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Coyah: le corps sans vie d’un homme découvert à Fassia

SommaireAccueil

Coyah, 19 juil (AGP) - Le corps sans vie d’un homme, âgé d’une vingtaine d’années a été découvert au bord de la route vers le matin du mardi, 18 juillet 2017, dans le quartier Fassia dans la préfecture de Coyah.





M. Mamadouba Soumah un des responsables de ce quartier a alerté les autorités policières. « J’ai été informé au téléphone par un habitant, soit disant qu’il y a un corps ici au pont, qui a été accidenté. Par après, j'ai appelé la brigade scientifique de la Gendarmerie et la Croix rouge de Coyah.Ils ont examiné le corps ».























Les autorités locales évoquent un accident de la circulation, survenu la nuit du 17 juillet au 18 juillet 2017.



"On ne connait pas précisément les causes de la mort. Mais visiblement, quand nous sommes venus, nous l'avons trouvé dans le sang au milieux de la chaussée. Certainement c’est par suite d’un accident qu’il a trouvé la mort", a fait savoir M. Soumah.



Dr Naby Youssouf Conté, médecin de son état qui était de passage l'a examiné sur place et a confirmé la thèse de l’accident. « J’ai vu le corps, il a un trauma crânien; donc, il a eu la mort subite. C’est à dire, dès qu'il à été tapé par un véhicule et il est mort sur place ».



Après l’identification du corps, il a été rendu aux parents, pour inhumation.





























AGP /19/07/017 IC/JPO




 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro
https://www.jica.go.jp/senegal/french/