EDITO
De l’air dans le Van
Par Alpha Kabinet Doumbouya Les zèbres sans rayures sont montés, le van est prêt. Les chevaux s’en plaideront, faute de ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

OSIWA

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Kindia : ouverture d’un atelier de révision Code de l’enfant

SommaireAccueil



Kindia, 19 juil (AGP) – Un atelier de révision du Code de l’enfant a ouvert ses travaux ce mercredi à Kindia avec en toile de fond, comment doter la Guinée d’un code qui tienne compte de toutes les préoccupations, de tous les traités et conventions pour lesquels elle est signataire.

Cet atelier de 5 jours qui regroupe les experts venus des départements de la Justice, de l’Action sociale et de l’Administration du territoire a démarré sous la présidence de la ministre de l’Action Sociale, de la Promotion Féminine et de l’Enfance, Mme Sanaba Kaba.

A ce sujet, elle dira : « doter notre pays d’un Code de l’enfant qui tienne compte de toutes les préoccupations, c’est de conformer les écrits à la réalité».

Le représentant adjoint de l’UNICEF en Guinée, le Dr Guy Yogo a, au nom de leur institution rassuré d’accompagner la Guinée.

Cet atelier de relecture du Code de l’enfant qui a débuté ce mercredi 19 juillet à Kindia prendra fin dimanche 23 juillet.

AGP/19/07/16 - TS/JPO

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro
https://www.jica.go.jp/senegal/french/