EDITO
Comme dans une cour de récré ! Par Alpha Kabinet Doumbouya
La propension au jeu est le fort de l’enfant. Même les plus malheureux oublient la tristesse pendant les instants de détente au ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

OSIWA

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Labé : la gendarmerie routière cause un accident de motos au poste de contrôle de Timbôbhé

SommaireAccueil

Labé, 21 Juil (AGP) - La Brigade mobile de la Gendarmerie routière de Labé est accusée d’avoir provoqué un accident de motos survenu, jeudi, 20 juillet 2017, aux environs de 12 heurs, au niveau de son poste de contrôle installé à Timbôbhé, localité située dans la commune rurale de Hafia, à 18 km au Sud du Chef-lieu de la préfecture de Labé, rapporte l’AGP.


Selon l’une des victimes, Mamadou Tély Bah, il se rendait avec son ami à Labé pour acheter du matériel quand ils ont été déséquilibrés par un agent de la gendarmerie routière posté à Timbôbhé qui voulait les immobiliser.


« Arrivée au niveau du barrage, l’agent qui n’a pas sifflé a giflé mon ami. Ce qui nous a déséquilibrés et nous sommes partis heurter une autre moto qui roulait dans le sens inverse. Nous avons été légèrement blessés. Mais, la vieille a eu des blessures graves » a-t-il expliqué.


Accusée d’avoir provoqué cet accident, la brigade mobile de la gendarmerie routière de Labé a déjà débloqué la somme de 6 millions de francs guinéens pour l’évacuation de dame Aïssatou DIALLO sur Kamsar.


« Nous sommes venus à l’hôpital ici trouver qu’ils étaient entrain de faire les premiers soins. En résumé, la gendarmerie a pris la charge générale pour le traitement de la femme. Pour preuve, ils ont apporté ici beaucoup d’argent », a témoigné le Secrétaire général du syndicat des chauffeurs et mécaniques générale de Labé, Elhadj Maladho Zawiyah Diallo, rencontré à l’hôpital régional.


Pour le moment, la gendarmerie n’a pas souhaité s’exprimer sur ce cas d’accident, mettant ses agents en cause.


AGP/21/07/017 - ISD/JPO

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro