EDITO
Comme dans une cour de récré ! Par Alpha Kabinet Doumbouya
La propension au jeu est le fort de l’enfant. Même les plus malheureux oublient la tristesse pendant les instants de détente au ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

OSIWA

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Labé : un accident de véhicules fait deux blessés graves au carrefour Tinkisso

SommaireAccueil




Labé, 23 Juil (AGP) - Un accident de la circulation survenu, vendredi, 21 juillet 2017, au carrefour Tinkisso de la Commune Urbaine de Labé, dans les environs de 4 h du matin a fait deux (2) blessés graves admis à l’hôpital régional, rapporte l’AGP.

C’est une voiture en provenance de Safatou pour le centre ville qui est entrée en collision avec un camion stationné au bord de la route.

Selon le grand frère de l’une des victimes, Ibrahima Sory Camara, le chauffeur de la voiture en provenance de Safatou cherchait à garer au carrefour Tinkisso où une femme devait être débarquée à 4 heures du matin quand son véhicule a percuté le camion stationné sur la chaussée.

Deux blessés graves dont une ont été évacués immédiatement à l’hôpital régional de Labé où le chef du service traumatologie, Dr Sékou Bah a expliqué que les deux accidentés sont arrivés dans son service aux alentours de 4h 45’ avec un traumatisme crânien sans perte de connaissance.

« La femme avait en plus une suspicion de fracture du poignet droit et des multiples plaies traumatiques du corps et des soupçons de fracture. Tandis que le second, un homme, avait en plus du traumatisme crânien sans perte de connaissance, une suspicion de fracture mandibulaire » a-t-il certifié.

Le médecin traitant a placé ces deux victimes en observation en attendant les résultats de la radiographie.

AGP/23/07/017 - ISD/JPO

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro