EDITO
Comme dans une cour de récré ! Par Alpha Kabinet Doumbouya
La propension au jeu est le fort de l’enfant. Même les plus malheureux oublient la tristesse pendant les instants de détente au ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

OSIWA

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Ville de Conakry : les capacités des services de sécurité renforcées par un don du PDG de GUI.CO.PRES - SA

SommaireAccueil




Conakry 27 Juil. ( AGP ) Le Président-Directeur général du groupe GUI.CO.PRES-SA, (guinéenne de construction et de prestations), Kerfala Person Camara dit KPC, vient d’offrir, plus de deux cent millions GNF aux services de sécurité de la ville de Conakry dans le cadre du renforcement de leurs capacités d’intervention.


Cette donation a permis aux autorités du gouvernorat de 300 bottes et autres matériels de protection que ne disposaient pas les agents de ces services de sécurité composés de la Garde communale et de la Police verte.


A la cérémonie de remise, au niveau de la base des deux entités sise à la gare du chemin de fer, au quartier Corronthie dans la commune de Kaloum, le Gouverneur de la ville de Conakry, le général Mathurin Bangoura a salué cette assistance faite par le PDG du groupe GUI. CO.PRES –SA, qui n’est pas à sa première action, depuis la création de ces deux structures de services de sécurité.


Pour leur part, les agents bénéficiaires ont au nom de leur coordination générale, tout d’abord loué les efforts que ne cesse de consentir, le gouverneur de la ville de Conakry le général Mathurin Bangoura dans l’assistance matérielle des services de sécurité de l’institution régionale. Ils ont ensuite rassuré de l’utilisation à bon escient des matériels de protection reçus.


AGP/27/07/017 MYS/JPO

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro