EDITO
Comme dans une cour de récré ! Par Alpha Kabinet Doumbouya
La propension au jeu est le fort de l’enfant. Même les plus malheureux oublient la tristesse pendant les instants de détente au ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

OSIWA

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Côte d’Ivoire : des coupeurs de route emportent d’importants biens au cours d’une opération à Ténéfero

SommaireAccueil

Séguéla, 30 juil (AIP) – Au nombre de huit et armés de kalachnikov, des braqueurs ont dépouillé, dans la matinée de samedi, des voyageurs de leurs biens matériels et financiers à Ténéfero, village situé à 23 kilomètres de Séguéla (Nord-ouest, région du Worodougou), sur l’axe menant à Vavoua.


Les coupeurs de route ont, à 6 h 30, mis le grappin sur plusieurs véhicules dont la majorité était des compagnies de transport de Séguéla, à savoir deux cars d’Abbas transport, un de Soumahoro transport (ST) et un de Hasta transport.


Selon l’une des victimes jointe au téléphone, pendant un peu plus d’une heure et demie, les scélérats ont arraché téléphones portables ainsi que de l’argent qui serait évaluée à plusieurs millions de francs CFA, appartenant principalement à des commerçants.


Alertés, les éléments de la brigade de gendarmerie de Séguéla sont intervenus plus tard, malgré que le lieu du braquage, à 500 mètres de Ténéfero, ne soit pas de leur zone de compétence.


Après une période d’accalmie, les braquages ont repris sur cette partie de la voie dont le goudron a disparu par endroits et qui est prisée par les coupeurs de route lors de la campagne de commercialisation de l’anacarde et du cacao, constate-t-on.


AGP/30/07/017 - AIP/AGP

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro