EDITO
De l’air dans le Van
Par Alpha Kabinet Doumbouya Les zèbres sans rayures sont montés, le van est prêt. Les chevaux s’en plaideront, faute de ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

OSIWA

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Société : un bébé volé dans la nuit du dimanche, retrouvé en début de journée

SommaireAccueil

Conakry, 07 août (AGP) - Un bébé de 04 mois supposé être volé, dans la nuit du dimanche au lundi, 7 aout 2017 aux environs de 3 h du matin, au quartier Coleah- Lanseboundji, dans la commune de Matam a été retrouvé dans la mêmelocalité.


Il s’agit de M. K. jumelle de naissance qui aurait été enlevée alors qu’elle dormait à coté de son frère jumeau. Adama Mansaré, la mère des jumeaux explique : « j’étais couchée avec mes enfants et à trois heures du matin je me suis réveillée pour les allaiter ; après, j’ai essayé de les consolés jusqu’à ce qu’ils se soient endormis. Quelques heures plus tard, j’ai remarqué la disparition de l’un de mes bébés de même que et mon téléphone. Subitement, j’ai informé ma sœur avec qui je partage le lit ».


A son tour, poursuit dame Mansaré, « ma sœur m’a laissé entendre qu’elle s’était rendue chez un charlatan qui lui aurait dit que mo enfant disparue n’est pas loin de la maison. C’est ainsi, après une journée troublante, sa tante lui a informé avoir retrouvé l’enfant dans un couloir entrain de pleurer. Venue en courant, j’ai trouvé que c’était effectivement mon enfant ; les voisins et voisines se sont mis à crier de joie, suite à cette retrouvaille. Je me suis posée la question de savoir, qui a emmené mon enfant à cet endroit ? »


Dans cette histoire, les voisins « douteraient » d’une voisine, répondant au nom de Halimatou Barry qui, depuis la scène, est introuvable et sa maison reste fermée.


AGP/07/08/017 - AT/JPO

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro
https://www.jica.go.jp/senegal/french/