EDITO
De l’air dans le Van
Par Alpha Kabinet Doumbouya Les zèbres sans rayures sont montés, le van est prêt. Les chevaux s’en plaideront, faute de ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

OSIWA

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Passation de service à la DPE de Dabola: Fodéba Kanté passe la main à Morlaye Condé

SommaireAccueil

Dabola, 29 août (AGP)- Le directeur préfectoral de l’Education sortant de Dabola, Fodéba Kanté a passé la main au nouveau promu, Morlaye Condé, lundi, 28 août 2017, dans les locaux du Bloc administratif de la préfecture, sous la présidence du préfet, Ibrahima Sy Savané, rapporte le correspondant de l’AGP.



Dans son intervention d’adieu, Fodéba Kanté a loué les efforts du président de la République, Pr Alpha Condé, et l’a remercié pour lui avoir, une fois de plus, renouvelé sa confiance.



C’est ainsi qu’il a invité la population de Dabola à collaborer, main dans la main, avec son successeur en vue de lui faciliter la tâche assignée.



A noter, que Fodéba Kanté a été affecté à la tête de la Direction Préfectorale de l’Education (DPE) de Dabola en 1984.



Quant au directeur entrant, Morlaye Condé, il a demandé à son prédécesseur de lui confier à la population de Dabola, afin de lui permettre de bien remplir sa mission.

AGP/29/08/017 ASC/AS/TB/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro
https://www.jica.go.jp/senegal/french/