EDITO
De l’air dans le Van
Par Alpha Kabinet Doumbouya Les zèbres sans rayures sont montés, le van est prêt. Les chevaux s’en plaideront, faute de ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

OSIWA

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Mandiana : Georges Guilavogui installé dans ses fonctions de directeur préfectoral de l’Education

SommaireAccueil


Mandiana, 29 août (AGP)- M. Georges Guilavogui, récemment nommé au poste de directeur préfectoral de l’Education de Mandiana, a été installé dans ses fonctions, mardi, 29 août 2017, par le secrétaire général chargé des Affaires administratives de la préfecture, Fatoumata Sékou Keita, a suivi le correspondant de l’AGP sur place.

La cérémonie d’installation a eu pour cadre les locaux de la Direction Préfectorale de l’Education (DPE) de Mandiana, en présence de tout le personnel cadre, la Coordination préfectorale des Association des Parents d’Elèves et Amis de l’Ecole (APEAE).

M. Guilavogui vient ainsi d’être investi comme 13ème directeur préfectoral de l’Education de Mandiana, entre 1976 et 2017.

A l’occasion, le secrétaire général chargé des Affaires administratives de la préfecture de Mandiana, Fatoumata Sékou Keita a souhaité bon séjour de travail au nouveau directeur, ce au nom du préfet de la localité, de l’ensemble du personnel enseignant, et de tous les citoyens de la préfecture.

Dès après son installation, Georges Guilavogui a tout d’abord remercié le ministre de l’Enseignement Pré-universitaire et de l’Alphabétisation (EPU-A), surtout le président de la République, de l’avoir renouvelé la confiance en lui confiant une fois encore la gestion de l’Education d’une si grande préfecture. Il a ensuite fait appel à tous les enseignants, parents d’élèves, de l’aider à relever le défi pour atteindre l’objectif visé, notamment «L’école guinéenne vers l’Excellence.

Des bénédictions dites des religieux pour la bonne marche de l’éducation dans la paix, ont mis fin aux cérémonies

AGP/29/08/017 CAK/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro
https://www.jica.go.jp/senegal/french/