EDITO
Comme dans une cour de récré ! Par Alpha Kabinet Doumbouya
La propension au jeu est le fort de l’enfant. Même les plus malheureux oublient la tristesse pendant les instants de détente au ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

OSIWA

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Kissidougou : les membres de l’UDM avec d’autres jeunes se familiarisent en projet d’activités génératrices de revenus

SommaireAccueil

Kissidougou, 31 août. (AGP) - Les membres de l’antenne de l’Union démocratique de la mouvance (UDM) de Kissidougou et autres suivent depuis mercredi, 30 aout 2017 une formation axée sur des projets d’activités génératrices de revenus sous le thème : « Promotion sur la technique de saponification ».


Elle est initiée par le parti de la mouvance présidentielle afin de traduire dans les faits, l’engagement du président de la République, le Pr. Alpha Condé, vis-à-vis des jeunes et des femmes de Guinée.


Cette formation concerne une cinquantaine des jeunes dans la technique de saponification a dit le chef de mission, Mamba Traoré. Elle vise à aider les jeunes et les femmes à se prendre en charge à travers des projets d’activités génératrices de revenus.


Le facilitateur, Kousifing Diawara, a communiqué sur les différentes étapes de la formation à savoir : les équipements, les matières premières, le mélange de la soude caustique, la sécurité en saponification, la production ou la confection, l’emballage et la commercialisation.


La cérémonie d’ouverture a été présidée par Bangaly Condé assisté par Farad Diawara tous membres de la section RPG Arc-en-ciel de Madina.


Un membre de la Section RPG-Arc-en-ciel de Kissidougou, Bangaly Condé a, tout en rappelant les engagements du président de la République, le Pr. Alpha Condé en faveur des jeunes et des femmes, a exhorté les participants à suivre la formation avec grand intérêt en vue de réussir leur propre auto promotion.


AGP/31/08/017 - ABC/TA/JPO

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro