EDITO
De l’air dans le Van
Par Alpha Kabinet Doumbouya Les zèbres sans rayures sont montés, le van est prêt. Les chevaux s’en plaideront, faute de ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

OSIWA

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Boké: le corps d’Abdourahmane Bangoura, chauffeur de taxi, retrouvé sans vie dans son véhicule

SommaireAccueil

Boké, 09 sept. (AGP) - Le corps d’un conducteur de taxi pratiquant l’axe Conakry-Boké, Abdourahmane Bangoura a été découvert sans vie samedi, 09 septembre 20147 dans son véhicule, stationné devant le bureau du syndicat des transporteurs routiers de la préfecture Boké.

Selon les témoins, la victime venait juste de rentrer de Conakry en compagnie des passagers dont les bagages n’étaient encore pas débarqués de son véhicule.

Informés, les agents de la Police routière se sont rendus sur les lieux pour s’enquérir des réalités.

Selon eux, la mort d’Abdourahmane Bangoura dont le corps est transféré à été à la morgue de l’Hôpital régional de Boké est naturelle.

Les dispositions sont en train d’être prises pour le rapatriement du corps à Conakry.

A rappeler que la victime après avoir débarqué ses passagers, aurait dit aux agents qu’elle se reposer un peu dans sa voiture. C’est quelques temps après que ses collègues ont tenté, sans succès de le réveiller.

AGP/09/09/017 – MMC/JPO

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro
https://www.jica.go.jp/senegal/french/