EDITO
Comme dans une cour de récré ! Par Alpha Kabinet Doumbouya
La propension au jeu est le fort de l’enfant. Même les plus malheureux oublient la tristesse pendant les instants de détente au ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

OSIWA

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Youmou : séjour d’une mission de la direction nationale du RPG Arc-en-ciel dans la préfecture

SommaireAccueil

Yomou, 10 sept (AGP) - Une mission de la direction nationale du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG Arc en-ciel) vient de séjourner dans la circonscription électorale de Yomou avec pour objectif, informer et sensibiliser les responsables, militants et sympathisants du parti sur le contenu de l’atelier préparatoire des missions d’appropriation et d’explication de ses nouveaux statuts et règlements intérieurs.


En sillonnant les comités de bases, les sous sections et sections du RPG Arc en-ciel pour échanger avec les responsables, militants et sympathisants à la base, Mme Loua Fatou Kanté, cheffe de mission et ses coéquipiers ont partout, procédé à l’identification et au recensement des premiers militants du parti, les mouvements de soutiens locaux, les personnes ressources, les sympathisants et leurs besoins prioritaires.


Elle a exhorté les militants et militantes à faire en sorte que les prochaines échéances électorales se déroulent bien pour une victoire éclatante de leur formation politique, le RPG Arc en-ciel. Avant d’insister sur la préservation des acquis matériels, la culture de la paix, la cohésion sociale et la cohabitation pacifique.


L’établissement des listes des responsables des comités de bases, sous sections et sections étaient également au centre des préoccupations de la mission.


Les localités visitées ont, tout en réaffirmant leurs engagements et attachement aux idéaux de paix du Pr. Alpha Condé, mis plaidé pour la réalisation d’infrastructures routières, comme le bitumage du tronçon Yomou-N’zérékoré distant de 63 km.


A ces besoins, il faut ajouter également l’insuffisance de forages, le manque d’électricité domestique et l’insuffisance de postes de santé.


AGP/10/09/017 - CB/MKC/JPO

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro