EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Kissidougou : un homme assassine son épouse à Hermakono - Carrefour, dans la sous préfecture de Sangardo

SommaireAccueil







Kissidougou, 21 fev (AGP) - Une femme a été assassinée par son mari dans la nuit du dimanche, 18 au lundi, 19 février 2018 au quartier Hermakono, secteur Carrefour, dans la sous-préfecture de Sangardo, préfecture de Kissidougou.


Le présumé assassin, Mamady Baro, après avoir disparu des heures durant, il a été mis aux arrêts et écroué à la prison civile de Kissidougou.


Pour l’heure, les causes du crime ne sont pas connues.


Informé à 1 heure du matin par le commandant de la Gendarmerie de Sangardo, son homologue de la compagnie de gendarmerie territoriale de Kissidougou, Sâa Robert Léno, a dépêché sur les lieux une mission conduite par l’adjudant-chef, Noumoukè Keita, le chargé des enquêtes.


Arrivée sur les lieux, la victime Doussou Traoré, âgée d’une trentaine d’années et mère de trois enfants, a été retrouvée dans un bain de sang, la gorge tranchée et le corps haché de partout.


A rappeler que le couple, après 14 ans de séjour à Siguiri a regagné le bercail, il y a 4 mois de cela.


AGP/21/02/018 - ABC/MKC/JPO

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro