EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Vol de 92 téléphones portables et une forte somme d’argent au marché central de Lélouma

SommaireAccueil

Conakry, 22 fév (AGP)- Quatre-vingt-douze (92) téléphones portables, une forte somme d’argent et divers articles ont été dérobés par des inconnus dans la nuit du samedi, 17 à dimanche, 18 février 2018, au marché central de la préfecture de Lélouma en Moyenne Guinée, rapporte le correspondant de l’AGP dans la localité.


Le commerçant victime du vol, qui a porté plainte, mardi, 20 février, au Commissariat central de Police, point un doigt accusateur sur le service de gardiennage du marché central.


Selon la victime, «sa boutique a enregistré la perte de 92 téléphones portables d’une valeur estimée à plus de 27 millions 373 mille francs guinéens et divers articles, dont la valeur est estimé 06 millions, 775 mille, ainsi qu’un montant élevé d’argent.


D’après le constat du commissaire central de Police, Lancé Condé, le ou les voleurs se sont introduits dans un kiosque situé à l’arrière de la boutique cambriolée, en écartant la porte faite en tôle. Une fois à l’intérieur, ils ont pu faire un trou dans le mur.


Pour l’heure, les deux présumés accusés, les gardiens, ont endossé la responsabilité morale de l’acte.


De passage, le commissaire a fait remarquer, que cette façon d’opérer des voleurs ne fait que se répéter. Trouer un mur et partir spécialement avec des téléphones faciles à emporter et à écrouler.


L’un des gardiens, rencontré en garde à vue, mercredi, 21 février, appelle au secours. Il demande à tous citoyens à qui on proposerait un téléphone neuf sans emballage, d’alerter la police.


AGP/22/02/018 DD/AOK/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro