EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Boké : Encore des barrages dans la CU pour réclamer ‘’la reprise des cours dans les écoles’’

SommaireAccueil

Conakry, 27 fév (AGP)- Des jeunes qui, dit-on, réclament la reprise immédiate des cours dans les établissements scolaires de la préfecture de Boké, ont encore érigé des barricades dans la nuit du lundi, 26 février 2018, aux environs de 22 heures TU, sur les artères de la Commune Urbaine (CU), rapporte l’AGP.


Ces opérations de barricade des artères principales ont commencé par les quartiers Tamakènè, Baralandé, Koulifanya et Dembaya dans la CU de Boké.


Ainsi, la circulation routière a été légèrement bloquée, empêchant le passage des véhicules des particuliers et ceux des sociétés minières.


De crainte de voir leurs véhicules endommagés, certains conducteurs ont préféré empruntaient les routes secondaires pour se mettre à l’abri. C’est dans ce climat que les boutiques, le long des artères principales, ont été fermées pour éviter des pillages et d’autres actes de vandalisme.


AGP/27/02/018 MMC/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro