EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Un bandit présumé abattu par des gardiens de magasins au marché central de Labé

SommaireAccueil

Conakry, 02 mars (AGP)- Un groupe de présumés bandits, lourdement armés, a pris d’assaut plusieurs grands magasins du marché central de Labé, jeudi, 1er mars 2018, dans les environs de 02h TU, rapporte le correspondant de l’AGP dans la préfecture.


«Ces visiteurs tiraient des balles réelles en direction des gardiens des lieux», a-t-on indiqué sur place.


Après la prière de l’aube à la grande Mosquée de Labé, les fidèles musulmans ont trouvé le corps d’un d’entre eux allongé sur la route après avoir reçu une balle d’un des gardiens.


«Ce vendredi matin, nous avons trouvé le corps d’un bandit couché. Ce sont des bandits, au nombre de plus de cinq (05), me dit-on, qui ont attaqué les magasins qui se trouvent ici. Après les échanges de balles entre les visiteurs et le gardien, un d’entre eux a reçu une balle. Et il n’a pas pu tenir le coup. Les autres ont pris la tangente», a expliqué un voisin des lieux.


Il semble que les visiteurs sont des habitués des lieux, parce que ce n’est pas leur première visite au même lieu.


«Les complices du présumé bandit abattu se sont rendus à Taranbaly pour récupérer ses effets», apprend-t-on de source proche du dossier.


Du côté des autorités de la sécurité, aucune information n’a filtré pour l’instant.


A retenir, que le corps du bandit a été ramassé par les autorités pour s fins d’enquêtes.


AGP/02/03/018 MSD/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro