EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Boké : Les femmes de la CR de Kolaboui contre le retour de leur sous-préfet

SommaireAccueil

Conakry, 05 mars (AGP)- Les femmes de la sous-préfecture de Kolaboui, à quelques 22 Km du chef-lieu de la préfecture de Boké, étaient dans la rue vendredi, 02 mars 2018, pour manifester contre le retour aux affaires de leur sous-préfet, Youssouf Manet, rapporte l’AGP.

Cette manifestation, dit-on, fait suite à une annonce faisant état de l’arrivée, ce vendredi matin à Kolaboui, du préfet Aboubacar M’Bopp Camara pour raccompagner le sous-préfet, après quelques jours d’absence.

Justement, à cause de cette sortie des femmes avec des têtes bandées avec des foulards rouges, le préfet a ajourné son voyage sur la Commune Rurale (CR) de Kolaboui en agitation.

A noter, que le sous-préfet, Youssouf Manet, persona non grata dans sa sous-préfecture, poursuit son asile, depuis des jours, dans la Commune Urbaine (CU) de Boké.

AGP/05/03/018 MMC/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro