EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Boffa : une collision entre deux véhicules fait six morts et neuf blessés, dans le secteur Dankharan

SommaireAccueil




Boffa, 05 mars (AGP)-Un accident de la circulation survenu, lundi, 5 mars 2018 sur l’axe routier Boffa-Boké, a fait six morts et neuf blessés, au niveau du secteur Dankharan, situé à 35 km de la commune urbaine de Boffa.


Selon des informations recueillies par le l’Officier de constat de la Gendarmerie Territoriale auprès du chef secteur de la localité, ce sont deux véhicules de marque Renault, RC 0904 R en provenance de Koukoudé pour Conakry conduit par Alhassane Soumah et un bus GMC, RC 0543 AK, appartenant à l’Institut de Formation Professionnelle et Technique Mohamed VI de Conakry en partance pour Kamsar qui sont rentrés en collision aux environs de 5 heures du matin ce, lundi, 5 mars 2018. Cette collision a causé sur le coup, la mort de six (06) passagers de la Renault dont le conducteur et fait, neuf (09) blessés dont un dans un état très critique. Des blessés qui ont reçu les premiers soins à l’hôpital préfectoral de Boffa, avant d’être évacués sur Conakry.


Informée de la situation, une équipe de gendarmes et du syndicat des transporteurs s’est rendue sur les lieux pour constater les dégâts.


Après des investigations, c’est le chauffeur du bus GMC qui aurait perdu le contrôle en quittant complètement son côté pour se heurter contre l’autre véhicule, à gauche.


Selon la même source, ces deux véhicules avaient à leurs bords, des citoyens sierra-léonais vivant à Kamsar et à Koukoudé en partance pour l’élection présidentielle de leur pays, la Sierra Léone.


AGP/05/03/018 - SS/MKC/JPO

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro