EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Boké : Le Doyen de la communauté All Pular tire sa révérence à l’Hôpital Ignace Deen de Conakry

SommaireAccueil

Conakry, 22 mars (AGP)- Le président de la Coordination de la communauté All Pular vivant dans la préfecture de Boké, El hadj Mouminy Diallo est décédé, mercredi, 21 mars 2018, à l’Hôpital national Ignace Deen de Conakry des suites d’une longue maladie, a-t-on appris de sources proches du défunt.


Selon le président de la Chambre Régional de Commerce (CRC) de Boké, El hadj Alimou Diallo, le défunt, âgé de 90 ans, souffrait d’un diabète il y a une dizaine d’années.


Selon le programme établi par la famille mortuaire, l’ancien Imam Raatib de la Mosquée Centrale de Boké, paix à son âme, sera inhumé demain vendredi, 23 mars, dans son Boké natal.


Comme à l’accoutumée, les autorités locales, munies d’enveloppes symboliques, ont commencé à rallier la maison mortuaire pour présenter les traditionnelles condoléances les plus attristées.


AGP/22/03/018 MMC/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro