EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Mamou : Un accident de la route fait 02 morts, 05 blessés graves et des dégâts matériels importants à Bourouwil

SommaireAccueil

Conakry, 28 mars (AGP)- Une camionnette, en provenance de Conakry a fait deux (02) morts, cinq (05) blessés graves et des dégâts matériels importants dans le district de Bourouwil, sous-préfecture de Saramoussaya, localitée située à 85 Km du chef-lieu de la préfecture, sur la Route nationale Mamou-Dabola.


Joint au téléphone, le sous-préfet de Saramoussaya, Toumany Tundilla Diallo a indiqué, que l'acte s'est produit, dimanche, 25 mars 2018, aux environs de 19 heures TU. «C'est un chauffeur qui a garé sa camionnette pour aller faire la prière du crépuscule. Dès qu'il a bougé, la camionnette s'est déplacée sans chauffeur pour rentrer dans un bar café. Du coup, il y a eu 07 blessés évacués d'urgences à l'Hôpital régional de Mamou, deux (02) jeunes ont rendu l'âme par suite d'hémorragie, dont un enseignant natif de Fria qui était en service à Bourouwil».


Parlant du cas de la sécurité du chauffeur face a une population qui voulait le lyncher, le sous-préfet a poursuivi : «C’est le président du district de Bourouwil qui l’a caché jusqu'à la matinée pour le conduire au poste de la Brigade mobile qui a pris soin de le conduire à la Gendarmerie départementale de Mamou.


A noter, que les deux (02) corps ont été remis aux familles respectives et les blessés eux reçoivent les soins appropriés à l'hôpital régional.


AGP/28/03/018 AOS/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro