EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Guinée: Un accident de la circulation fait 05 morts et 03 blessés graves à Kindia

SommaireAccueil


Conakry, 28 mars (AGP)- Un accident de la circulation s’est produit, mardi, 27 mars 2018, sur la Route Nationale Kindia-Mamou, dans le district Sèguèya, secteur Sinthourou de la Commune Urbaine (CU) de Kindia, faisant cinq (05) morts et trois (03) blessés graves, rapporte le correspondant de l’AGP dans la préfecture de Kindia.


C’est un camion benne immatriculé 2456 AM, conduit par Boubacar Barry, domicilié à Komayah dans la Commune Rurale (CR) de Damakaniah, transportant des briques cuites qui s’est renversé dans un virage. L’excès de vitesse serait à l’origine de cet accident.


Les accidentés ont été conduits dans l’immédiat à l’Hôpital régional de Kindia. Reçus par docteur Abdoulaye Camara, médecin en chef du service des Urgences, il explique dans quelle circonstance les victimes sont arrivées : «Quatre (04) sont décédés sur places et un (01) a succombé après, cinq (05) cas de traumatisme crâniens. il y a un (01) qui a une perte de conscience, avec une plaie au niveau de la région pariétale et au niveau du temporal gauche».


Le préfet de Kindia, El hadj Nfanssoumane Touré s’est rendu à l’Hôpital pour s’enquérir de l’état des blessés : «C’est une triste nouvelle. Un accident de la circulation qui aurait pu être évité, parce que le transport mixte, on en parle toujours, mais les gens ne comprennent pas sauf s’il y a des accidents. Les mesures préventives n’ont jamais été respectées. Les enfants viennent de subir une mort tragique».


AGP/28/03/018 TS/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro