EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Guinée : Une jeune femme meurt brûlée dans un accident de la circulation à Mamou

SommaireAccueil


Conakry, 09 avr (AGP)- Un accident de la circulation s’est produit, samedi, 07 avril 2018, aux environs de 11 heures TU, au carrefour Transmat, non loin de l’ancien Lycée Cabral dans la Commune Urbaine (CU) de Mamou, tuant une jeune femme, rapporte le correspondant de l’AGP dans la préfecture.


C’est une voiture de marque NISSAN, venant dans un sens interdit, qui a heurté de plein fouet une mototaxi de marque TVS, avec deux personnes dessus. Le choc a été si violent que la moto a immédiatement pris feu. Le bilan fait état d’un (01) mort brulé, un (01) blessé et des dégâts matériels importants.


«Dès que j’ai été informé de l’accident, je me suis immédiatement rendu sur les lieux. J’ai trouvé que la moto était complètement brûlée et le véhicule était dans le caniveau.


Le chauffeur du véhicule m’a dit qu’il quittait la Mairie, un sens interdit, pour tenter de regagner la Route nationale, mais que c’est le système de freinage qui a lâché et dans ses manœuvres, il a heurté une première voiture, ensuite une moto qui venait vers le virage Luna. Immédiatement, la moto a pris feu et la jeune femme qui était dessus comme passager a été sérieusement brûlée. C’est sur la route de l’hôpital régional qu’elle a succombé à ses brûlures», a expliqué commandant Moïse Haba, officier chargé de Constats au Commissariat Central de Police de Mamou.


La victime, Rouguiatou Barry, était âgée d’une vingtaine d’années. Elle venait juste de se marier et faisait la première année au Centre de Formation Professionnelle (CPF) de Mamou, d'où elle était à 10 mètres.


Le conducteur de la moto a été aussi transporté d'urgence à l’Hôpital régional de Mamou, où il reçoit actuellement des soins. Le chauffeur du véhicule quant à lui, est détenu au Commissariat central de Police de Mamou pour des fins d’enquêtes.


AGP/09/04/018 AOS/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro