EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Ratoma : La rue barricadée jeudi matin par des manifestants contre «les délestages de courant» à Kobaya

SommaireAccueil


Conakry, 19 avr (AGP)- Des manifestants sur l’axe Kobaya - Fissidè, dans la commune de Ratoma, à Conakry, réclamant le courant électrique, ont pris d’assaut les rues de ces quartiers, depuis la nuit du mercredi, 18 avril 2018, à 22h TU, a constaté l’AGP.

Très tôt le matin du jeudi, 19 avril, la manifestation s’est poursuivie avec l’érection de barricades sur la chassée de cet axe routier à grand trafic, surtout aux heures de pointes.

Des troncs d’arbres et cailloux y ont été déposés, ainsi que des pneus incendiés. Une situation qui est venue perturber la circulation, empêchant élèves et travailleurs de rejoindre leurs lieux de travail.

Au moment où nous mettons cet élément en ligne, Kobaya et ses environs ont été alimentés en électricité, a-t-on appris de source informée.

AGP/19/04/018 ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro