EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Le corps de l'operateur économique El hadj Doura retrouvé dans une fosse à Forécariah

SommaireAccueil


Conakry, 10 mai (AGP)- Le corps de l'operateur économique, El hadj Abdourahamane Diallo a été retrouvé par un service mixte, Gendarmerie Police, mercredi, 09 mai 2018, dans une localité de la préfecture de Forécariah, rapporte l'AGP.

A rappeler, qu’El hadj Abdourahamane Diallo, affectueusement appelé El hadj Doura, a été enlevé mardi, 05 décembre 2017, par ses ravisseurs non loin de sa concession à Hamdallaye dans la commune de Ratoma, alors qu'il se rendait à la Mosquée pour la prière du l'aube.

Depuis cet enlèvement, la famille du défunt El hadj Doura s'est mise en œuvre pour le retrouver sain et sauf, mais en vain. Il a fallu l'implication des forces de Sécurité pour finalement retrouver le corps de ce vieux de 80 ans, originaire de la préfecture de Dalaba, enterré à Forécariah, puis conduit à la Morgue de l'Hôpital national Ignace Deen de Conakry, ce après exhumation et confirmation d’un médecin légiste.

Ayant appris la nouvelle, selon laquelle le corps de El hadj Doura a été retrouvé, parents, amis et anciens collaborateurs, ont pris d'assaut la maison mortuaire pour compatir à la douleur qui vient de frapper la famille de El hadj Doura. Et là, c'est la consternation totale.

A noter, qu'un de ses fils interrogé par notre reporter sous le poids de l'émotion, n’a pas pu piper mot. Paix à l'âme du défunt !

AGP/10/05/018 TB/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro