EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Conakry : 50 tonnes de riz pour les femmes balayeuses des cinq communes de la capitale guinéenne

SommaireAccueil


Conakry, 23 mai (AGP)- Les femmes balayeuses des cinq (05) communes de Conakry ont bénéficié, lundi, 21 mai 2018, de 50 tonnes de riz au titre de don fait par le président de la République, chef de l’Etat, Pr Alpha Condé, à l’occasion du mois saint de Ramadan, rapporte le correspondant de l’AGP près le Gouvernorat de la Ville de Conakry.


Au cours de la distribution du don, qui s’est déroulée en présence de toutes les représentantes de ces femmes, le gouverneur de la Ville de Conakry, Général Mathurin Bangoura a dit les objectifs liés à ce don du président de la République.


«Il s’agit d’encourager ces mamans confrontées aux aléas du marché et d’apporter un ouf de soulagement à leur charge quotidienne, à travers le panier de la ménagère, si pauvre en ce mois béni de Ramadan».


Au nom des bénéficiaires, Hadja Aminata Bah, présidente des femmes balayeuses de Matoto, a salué le don d’une telle quantité et qualité de riz. Elle a salué le respect que nourrit le donateur à l’endroit des balayeuses de la capitale guinéenne à l’occasion de chaque moi béni de Ramadan.


AGP/23/05/018 MYS/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro