EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Matoto : Fuite sur une des conduites principales de la SEG

SommaireAccueil


Conakry, 29 mai (AGP)- La conduite principale d’eau de la Société des Eaux de Guinée (SEG) a été endommagée, mardi, 29 mai 2018, aux environs de 12 heures TU, causant une importante fuite au niveau du quartier Sangoyah-Pharmacie dans la commune de Matoto à Conakry, a constaté le correspondant communal de l’AGP à Matoto.


Cette situation, qui a créé la panique au sein de la population, aurait été provoquée par un engin lourd de la société EJICO. La force de l’eau a éclaboussé des kiosques de télé-centre et des étales en bordure de route.


Cette société (EJICO) chargée de réaliser des travaux de voirie dans le quartier est accusée.


Mario Conté, habitant du quartier Sangoyah-Pharmacie, pointe un doigt accusateur sur EJICO qui effectue des travaux à côté de la conduite endommagée.


Interrogé sur les circonstances de ce dommage, un des conducteurs de machines de l’entreprise EJICO n'a pas voulu parler. Il nous a tout simplement demandé d'attendre ses responsables.


AGP/29/05/018 IC/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro