EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Mamou : Suicide d’un malade mental de 27 ans dans la CU

SommaireAccueil


Conakry, 04 juin (AGP)- Un jeune de 27 ans a été retrouvé mort «suicidé», jeudi, 31 mai 2018 dernier, au secteur Dar-Es-Salam du quartier Madina- Mosquée, situé à 08Km de la Commune Urbaine (CU) de Mamou, rapporte le correspondant préfectoral de l’AGP à Mamou.


Il s'agit de feu Amadou Magariou Barry, célibataire, sans enfant, domicilié au secteur Dar-Es-Salam, quartier Madina-Mosquée de la CU de Mamou.


Selon le président du Conseil de quartier de Madina-Mosquée, Mamoudou Condé, c'est jeudi, aux environs de 22 heures TU, qu'il a reçu Boubacar Siddy Barry, chef du secteur Dar-Es-Salam et l'oncle paternel du jeune, venu pour l'informer qu'un malade mental qui venait d'être déchaîné s'est suicidé à l'aide du fusil de fabrication locale appartenant à son père.


«Nous sommes parti voir le général de la commune qui nous a conduit chez le préfet qui lui aussi, n'a pas tarder d'alerter le commandant de la Brigade de Recherche de la Gendarmerie qui, avec deux pickup d'agents, est passé prendre un médecin à l'Hôpital régional de Mamou. Et arriver sur les lieux, le médecin et les agents ont vérifié le corps sur lequel ils ont constaté les impactes de balles à l'oreille droite de la victime, avant de le rendre à la famille pour son inhumation», a expliqué le chef de quartier.


Il a ainsi été inhumé à Dar-Es-Salam, vendredi, 1er juin, aux environs de 10hTU.


AGP/04/06/018 AOS/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro