EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Boké : L’AMA offre 600 sacs de riz, 500 bidons d’huile et 120 sacs de sucre à 390 personnes démunies de la préfecture

SommaireAccueil


Conakry, 04 juin (AGP)- L’Agence des Musulmans d’Afrique (AMA) vient de prêter mains fortes à 390 personnes des quinze (15) quartiers de la Commune Urbaine (CU) de Boké, des sous-préfectures de Dabiss, Kamsar et Tanènè, rapporte le correspondant de l’AGP dans la Région.


C’est un don, composé de six cent (600) sacs de riz (50Kg), cinq cent (500) bidons d’huile d’arachide et cent vingt (120) sacs de sucre, qui a été destiné à 390 personnes pauvres des 15 quartiers et districts de la CU de Boké, ainsi que des sous-préfectures citées plus haut.


La cérémonie de distribution s’est déroulée, samedi, 02 juin 2018, au siège de l’institution donatrice, en présence des bénéficiaires massivement mobilisés pour la circonstance.


Selon le directeur de l’ONG koweitienne basée dans la préfecture de Boké, Ahmed Mohamed Lémine, le don s’inscrit dans le cadre de l’amélioration des conditions de rupture du jeûne des personnes démunies en ce mois saint de Ramadan qui, selon lui, constitue une période de bénédiction et de grâce divine pour l’ensemble de la communauté musulmane du monde.


Pour rappel, en début du mois de Ramadan, l’AMA, en plus de ses 62 travailleurs, avait offert à 300 personnes des 15 quartiers de Boké, 150 sacs de riz de 50 Kg/s, 300 bidons d’huile, 120 cartons de tomate. Un geste hautement apprécié par les bénéficiaires qui, au terme de la cérémonie, ont longuement prié pour la prospérité de l’AMA.


AGP/04/06/018 MMC/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro