EDITO
Comme dans une cour de récré ! Par Alpha Kabinet Doumbouya
La propension au jeu est le fort de l’enfant. Même les plus malheureux oublient la tristesse pendant les instants de détente au ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

OSIWA

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Publireportage : GRADEL-Guinée une ONG de développement communautaire centrée sur la bonne gouvernance

SommaireAccueil


Conakry, 14 mars (AGP)- Le président de l’ONG, GRADEL-Guinée, Jean Tamba Koundouno était, lundi, 13 mars 2017, devant la presse pour présenter sa structure et lancer un appel pour une collaboration dans le cadre du développement communautaire et de la bonne gouvernance, rapporte l’AGP.


Selon le président, GRADEL-Guinée est une ONG de développement communautaire centrée sur la bonne gouvernance, le développement de la Société Civile (SC), à travers la formation, les recherches, le respect des Droits Humains (DH), la promotion de la démocratie participative et l’Etat de Droit, car sans la bonne gouvernance, il n’y a pas de développement.


«C’est pourquoi d’ailleurs, nous profitons de cette occasion pour lancer un appel à l’Etat et à toutes les institutions républicaines et internationales, d’accepter notre collaboration dans ce cadre», a lancé Jean Tamba Koundouno.


Il a ajouté : «GRADEL-Guinée évolue également dans le secteur de l’eau, l’hygiène, l’assainissement et la protection des couches vulnérables. Elle compte appuyer quotidiennement, par le savoir et le savoir-faire, les adhérents auprès de l’Etat guinéen pour booster le développement du pays. GRADEL-Guinée attend développer une stratégie de gestion participative des projets de développement communautaire en accord avec les autorités locales, pour les collectivités locales en République de Guinée».


AGP/14/03/017 AT/JG/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro