EDITO
Comme dans une cour de récré ! Par Alpha Kabinet Doumbouya
La propension au jeu est le fort de l’enfant. Même les plus malheureux oublient la tristesse pendant les instants de détente au ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

OSIWA

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Agriculture - Boké : le ministre Yombouno offre 1000 sacs et 100 bâches aux producteurs de Cajou

SommaireAccueil

Boké, 18 avr (AGP)- Le Ministère du Commerce a lancé, mercredi, 12 avril 2017, la campagne de commercialisation de la noix du Cajou dans la Région Administrative (RA) de Boké, rapporte l’AGP.

Une occasion que le ministre du Commerce, Marc Yombouno a mis à profit pour offrir 1000 sacs et 100 bâches aux planteurs et producteurs de Cajou évoluant à l’intérieur du pays.

Selon le ministre, «ce don a pour objectif, de signifier la volonté de l’Etat, du gouvernement et du Ministère du Commerce, de satisfaire en temps réel, les besoins primaires des acteurs de la filière Cajou».

La clé de répartition de ce don a prévu 100 sacs et 10 bâches pour la préfecture de Beyla ; la Haute Guinée, 700 sacs et 50 bâches ; la Basse Guinée 400 sacs et 40 bâches.

Les bénéficiaires ont apprécié l’offre à cause de son caractère social et humanitaire.

AGP/18/04/017 MMC/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro