EDITO
De l’air dans le Van
Par Alpha Kabinet Doumbouya Les zèbres sans rayures sont montés, le van est prêt. Les chevaux s’en plaideront, faute de ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

OSIWA

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


EDG: Bientôt un centre d'appel opérationnel 24h/24 et 7 jours/7 pour des éventuels besoins des clients

SommaireAccueil



Conakry, 13 sept. (AGP) - L'administration générale de la société Electricité de Guinée (EDG) a rencontré au début de cette semaine, son personnel évoluant au sein du département de distribution à Conakry, au sujet de la mise en place d'un centre d'appel de dépannage. Un centre dont la mise en place s'inscrit dans le cadre du programme de redressement des performances opérationnelles et structurelles de ladite société.

Il s’agit d’un centre d’appel doté d’un numéro de téléphone 626 11 11 11 qui sera disponible dans les prochains jours afin de permettre aux clients d’entrer en contacter avec la société pour des éventuels dépannages.

"Ce centre d'appel est domicilié au siège même de l’EDG, à la Cité chemin de fer à Kaloum, va fonctionner en temps plein, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il sera doté des équipements adéquats. A partir de ce centre, on peut automatiquement connaitre la situation d'un client et ses inquiétudes", a fait savoir, l'Administrateur général de l’EDG, Abdenbi Attou.

Très content de l'initiative, les travailleurs de la direction de distribution ont exprimé leur engagement à accompagner le projet. Ils ont également profité de l'occasion pour exposer leurs difficultés. Notamment, le mauvais état des équipements commandés, le manque de motivation du personnel, l’insuffisance de matériels, le manque de stocks et la non réhabilitation des postes en mauvais état.

En réponse, M. Attou a envisagé des solutions rapides dont la signature des marchés-cadres, facilitant la fourniture de matériels de dépannage. En quelque sorte, des réformes qui doivent entrer dans le vaste programme de redressement des performances opérationnelles et structurelles de la société EDG.

AGP/13/09/017 - FSC/JPO

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro
https://www.jica.go.jp/senegal/french/