EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Le ministre du Commerce défend son budget devant les députés à l'Assemblée Nationale

SommaireAccueil


Conakry, 07 déc (AGP) - Le ministre du Commerce, Marc Yombouno a présenté le projet de budget 2018 de son département, mardi, 05 décembre 2017, à l'Hémicycle du Palais du peuple, à Conakry, devant les députés à l'Assemblée Nationale (AN), rapporte l'AGP.


Le ministre du Commerce a, d’entrée de jeu, rappelé que la principale mission de son département est de concevoir, élaborer, mettre en œuvre la politique du gouvernement dans le domaine du Commerce et d'en assurer le suivi.


Il a indiqué, que la prévision budgétaire, au titre de l'exercice 2018, se chiffre à 64 milliards 163 millions 239 mille francs guinéens en dépenses, et 34 milliards 989 millions 894 mille 707 francs guinéens en recettes.


Selon le ministre, ce budget sera consacré aux traitements et salaires, aux achats de biens et services, aux subventions et transferts, et aux dépenses d'investissements.


Le ministre du Commerce, Marc Yombouno a prié les députés de bien vouloir examiner favorablement le projet de budget 2018, qui leur est soumis pour adoption.

AGP/07/12/017 TB/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro