EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Guinée : Une mission de la BAD attendue jeudi dans la préfecture de Boké

SommaireAccueil


Conakry, 28 fév (AGP)- Une mission de la Banque Africaine de Développement (BAD) est vivement attendue, jeudi, 1er mars 2018, dans la préfecture de Boké, a-t-on appris de source officielle.


«Cette autre visite de la délégation de la BAD s’inscrit dans le cadre de l’évaluation des études de faisabilité relatives à la réalisation de la route internationale, Boké (République de Guinée)- Kébou (Guinée Bissau)», a-t-on indiqué.


Déjà, les différentes commissions, issues des services techniques ayant abattu un travail de fourmi, ont bouclé les travaux y afférant, a-t-on rassuré.


A noter, que la réalisation de la route en question contribuera au raffermissement des liens d’amitié et de coopération entre Conakry et Bissau. Egalement, à la réduction du calvaire des usagers de l’axe, Boké-Kébou.


Ledit projet sera entièrement financé par la BAD, qui a déjà effectué plusieurs missions sur Boké.


AGP/28/02/018 MMC/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro