EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Ouverture à Conakry du forum «Rencontres d’affaires Guinée 2018»

SommaireAccueil


Conakry, 19 avr (AGP)- Le forum économique, «Rencontres d’affaires Guinée 2018», a été ouvert mercredi, 18 avril 2018, à Conakry, a suivi l’AGP.


Organisé par la société Aly Daniel Meadville (ADM) partenaires Consulting, avec le soutien de l’Ambassade de France en République de Guinée, il va se déroulé durant 03 jours, du 18 au 20 avril 2018.


Le Président Directeur Général (PDG) de la société ADM partenaires Consulting, Aly Thérian a fait comprendre, que le forum économique dénommé Rencontres d’affaires Guinée 2018 est une première organisée à Conakry, en République de Guinée, dans un cadre très précis.


«Parce que pour la première fois, on veut accompagner les entreprises guinéennes qui veulent développer les affaires à l’étranger, aider le développement du bisness en Guinée. On veut qu’il ait des suivis par rapport aux chefs d’entreprises qui ont du mal à développer leurs affaires», a-t-il expliqué.


Parlant des attentes, le PDG a fait savoir : «Mes attentes dans ce forum, c’est de permettre aux entreprises d’obtenir les besoins, c'est-à-dire ceux qu’elles recherchent dans leur réseau».


Pour favoriser le bisness entre l’Occident et la Guinée, il faut que les entreprises soient au même niveau d’information. D’abord bien former, ensuite être informées de ce qui se passe en Occident», a-t-il ajouté.


A rappeler, que la société Aly Daniel Meadville (ADM) partenaires consulting, est constituée de jeunes africains qui ont du talent pour accompagner les entreprises africaines et les suivre dans leur formation.


AGP/19/04/018 JG/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro