EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


La Section préfectorale des Impôts de Labé bénéficie de deux motos de la part de sa Direction nationale

SommaireAccueil

Conakry, 07 mai (AGP)- Le chef Section préfectorale des Impôts de Labé, Boubacar Sidy Barry a procédé, samedi, 05 mai 2018, a la remise de deux (02) motos, immatriculées VA, à ses agents venus de Conakry, rapporte le correspondants préfectoral de l’AGP.

«Je suis très ravi de ce don qui nous permettra d’accéder aux sous-préfectures les plus reculées et maximiser le profit pour le bien de l’Etat guinéen. Une sera remise au chargé de la Division et la deuxième aux agents qui seront sur le terrain pour le recouvrement dés lundi, 05 mai», a fait savoir, à l’occasion, le chef Section préfectorale des Impôts de Labé, Boubacar Sidy Barry.

Il a expliqué : «Nous avons toujours des problèmes dans les districts, parce qu’il n’y a pas de route. Avant, on cherchait un véhicule qui n’arrive pas à destination à cause des routes ou on déplace des conducteurs de mototaxis qui coutent chers.

Nous allons minimiser toutes ses dépenses pour le service et diminuer toutes ces souffrances pour nos agents. Je l’ai affirmé devant la Direction nationale, que ces engins seront utilisés à bon escient. Je l’ai aussi dit à tous mes travailleurs, que ces motos de couleur noire, immatriculées VA, sont destinées uniquement pour le service».

Ces matériels, s’ils sont bien utilisés, permettront de maximiser les dépenses parce que dans les 13 sous-préfectures que compte la préfecture, seules trois (03) sont désenclavées à cause de la nationale Labé-Koundara et Labé-Conakry.

AGP/07/05/018 MSD/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro