EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Administration-Faranah : le nouveau gouverneur Lancéi Condé dans les services déconcentrés de la Région

SommaireAccueil


Faranah, 11 jan (AGP)- Le nouveau gouverneur de la Région Administrative (RA) de Faranah, Lancéi Condé ne cesse, depuis sa prise de service, de se déployer pour s'enquérir des vrais réalités des services déconcentrés et décentralisés de sa sphère géo-administrative, a suivi l’AGP.

Il a tout d'abord effectué une tournée dans certaines collectivités des quatre préfectures de la RA de Faranah (Dabola, Dinguiraye, Kissidougou et Faranah).

Cette tournée du gouverneur Lancéi Condé a eu pour but, de transmettre les messages de paix du chef de l'Etat, Pr Alpha Condé aux communautés à la base, d’avoir un échange direct et franc avec ces communautés pour leur expliquer sa mission de coordinateur des activités de la Région en tant que gouverneur.

Dans le même ordre, le gouverneur qui dit tenir à la bonne marche de son administration, a engagé la seconde phase de son périple. Une phase porte sur la visite des locaux des différents services régionaux, ainsi que ceux des partenaires techniques rapprochés.

Mardi, 09 janvier 2018, le Batallon Autonome de Faranah (BAF), la Direction Régionale de l'Environnement, l'Inspection Régionale de l'Education (IRE) ont été visités par le gouverneur, en compagnie de ses proches collaborateurs.

Partout, Lancé Condé a invité tous et chacun, à jouer pleinement son rôle pour l'instauration d'un meilleur cadre de vie à Faranah.

AGP/11/01/018 KSC/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro