EDITO
Une Maman dans la tourmente ? /Par Alpha Kabinet Doumbouya
Il était une fois, une vieille femme, âgée de 60 ans, plus belle que jamais. Son resplendissant visage comparé à ce ... LIRE LA SUITE >


AVIS DE CONCOURS
CONCOURS DU GRAND PRIX DE LA FAAPA POUR LE MEILLEUR ARTICLE, LA MEILLEURE PHOTO, LE MEILLEUR REPORTAGE VIDEO ET LE MEILLEUR REPORTAGE AUDIO

EPHEMERIDE
De l’OUA à l’UA, 54 ans de marche vers l’unité et le Développement de l’Afrique /Une Synthèse de Amadou Nadhel Diallo
Conakry, 23 mai (AGP)- La naissance de l’Organisation de l’Unité Africaine (OUA), aujourd’hui Union Africaine (UA), il y a ... LIRE LA SUITE >


Partenaires

BOURSE D'ETUDE AU JAPON

CEDEAO

Soins Rural TM KALLO Atteindre ceux hors portée


Vers Nos Municipalités/ Dixinn : Le candidat de l’UDG soutenu par les militants du parti à Hafia

SommaireAccueil


Conakry, 24 jan (AGP)- Les militants du parti, Union Démocratique de Guinée (UDG) du quartier Hafia dans la commune de Dixinn, en collaboration avec le Mouvement Femme Katala de Dixinn, ont organisé un meeting, dimanche, 14 janvier 2018, dans le cadre des élections communales prévues le 04 février prochain, en République de Guinée, rapporte le correspondant communal de l’AGP sur place.


Ce meeting a eu pour objectif, de réitérer leur engagement à soutenir l’UDG, en vue de remporter la majorité des conseillers communaux à Dixinn, a-t-on indiqué.


La cérémonie a été présidée par le président du parti, UDG, honorable El hadj Mamadou Sylla, en compagnie d’une importante délégation de sa formation politique.


Dans le discours de bienvenue, les organisateurs ont magnifié les œuvres du président de l’UDG et de son fils Mohamed Lamine Sylla, en faveur des jeunes et des femmes de la commune de Dixinn. Ils ont réitéré leur soutien au candidat de l’UDG aux élections communales à Dixinn, Mohamed Lamine Sylla, jusqu’à sa victoire.


Par la même occasion, ils ont certifié leur adhésion à la politique du candidat de l’UDG à Dixinn, pour relever les défis, dont entre autres, la lutte contre l’insalubrité, la construction d’infrastructures publiques, des routes, des écoles, et des caniveaux.


En réponse, le candidat de l’UDG dans la commune de Dixinn, Mohamed Lamine Sylla a fait savoir : «Cette mobilisation me rassure que j’ai de très bonnes chances pour gagner les élections communales à Dixinn. Parce que jamais, un leader n’a pu mobiliser les gens de cette façon.


Les braves femmes, les jeunes, les sages et tout le monde dans Hafia, étaient présents dans ce meeting, que j’appelle un test micro. Je lance un appel à la population, et plus particulièrement à la classe politique guinéenne, qu’elle comprenne aujourd’hui que la jeunesse est en train de prendre son destin en main.


Nous sommes en train de vérifier si réellement le travail qu’on a mené sur le terrain est en train de porter fruit. C'est-à-dire, s’il est bien suivi. Nous avons travaillé pendant plusieurs semaines, donc aujourd’hui le résultat de ce travail qui s’est manifesté à travers ce meeting.


C’est pour montrer à la population guinéenne, particulièrement celle de Dixinn, que l’UDG ne vit pas seulement vers Landréah, mais il vit encore à Hafia. Nous demandons à la populations de Dixinn de nous essayer aussi».


AGP/24/01/018 JG/ST

 
SommaireAccueil

AVIS DE CONCOURS  ::  Infos Régionales  ::  Flash infos  ::  Partenaires  ::  INFOS continue...  ::  Videos : Les JT  ::  EPHEMERIDE  ::  EDITO  ::  


Privé - Espace Clients Privé - Espace Clients  

© Rosawebpro